Notre club a connu un début d'été un peu mouvementé, le CA a souhaité faire un point sur la situation.

Suite à l'assemblée générale du club, Yohann RIVOAL a été élu président, avec un nouveau CA. Cependant, les membres de ce nouveau CA se sont présentés par faute d'autres volontaires et ne sont pas en accord avec le nouveau président et constatent l'absence d'équipe, les obligeant à prendre encore plus à leur charge les tâches du club, ce qui leur est impossible. Ainsi, au cours de la première réunion du CA, la majorité des membres ont annoncé leur démission. Yohann a fait le choix de démissionner de son poste et de laisser le CA en place. Ce dernier a proposé alors de se charger des tâches courantes pendant la période estivale avant de remettre, à son tour, sa démission avant une prochaine AG qui aura pour but d'élire un nouveau président ainsi qu'un nouveau CA, les autres points votés lors de la dernière assemblée restant validés.

Vous êtes donc convoqué(e) à cette assemblée générale, qui aura lieu le vendredi 30 août 2019 à 19h à la salle Henri Barré, à la Maison du Port de Roanne. L'ordre du jour sera le suivant:

- présentation des candidats au poste de président

- élection du président

- élection du CA

- questions diverses

Les candidats au poste de président ont jusqu'au 10 août pour se présenter à l'adresse mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les membres qui ne pourraient pas être disponibles lors de l'AG peuvent donner pouvoir à la personne de leur choix en adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 30 août à midi.

Merci à tous de votre compréhension et venez nombreux pour ce moment important pour le club.

Le CA