Trois jeunes de notre école de badminton, Nina Houl, Zoé Rajaud et Juliette Servant, ont été sélectionnées pour ce 1er Circuit Inter-Régional Jeunes (CIJ). Cette compétition qui a eu lieu à Grenoble les 26 et 27 septembre 2020 a regroupé les meilleurs badistes de la Région AURA et PACA. 

 Résumé de la compétition :

 Nina HOUL a été proche de faire le triplé en minime puisqu’elle a remporté le double dame et le double mixte mais s’est inclinée de peu en 3 sets en finale du simple dame.

Zoé RAJAUD a bataillé dans un tableau cadet très relevé et a obtenu un bon quart de finale en simple dame. Un peu plus dur en double dame et mixte où elle n’est pas parvenue à se qualifier pour les demi-finales dans un tableau à élimination directe.

Juliette SERVANT, ex-joueuse de Feurs mais qui s’entrainait déjà depuis 2 saisons avec les jeunes compétiteurs du club, a participé à son 1er CIJ sous les couleurs roannaises et a découvert le niveau relevé de cette compétition. Un début encourageant et des progrès visibles malgré tout qui vont lui permettre de franchir un palier sur la scène régionale.