Nina et Zoé étaient en déplacement le weekend du 7 et 8 décembre du côté de Grenoble pour le CIJ n°2.

En simple, Nina (surclassée pour ce tournoi) et Zoé se sont respectivement imposées dans leur 1er match avant de malheureusement s'incliner sur le second. Comme il n’y a qu’un seul sortant par poule dans ce type de tournoi , cela les a privé de la demi finale... Dommage ! 

En double, elles font un sans faute en poule avec 3 victoires en 3 matchs, puis gagnent leur demi finale à l'issue d'un gros match avant de malheureusement s'incliner en 3 sets dans une finale qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre avec un peu plus de mental dans le money time .Elles reviennent malgré tout avec une médaille d'argent de ce CIJ !

En mixte, Zoé et son partenaire Aubin-Tim passent les 2 premiers tours sans problème avant de s'incliner en quart de finale en 3 sets. Dommage , mais il y a beaucoup de positif à retirer de cette compétition.Au fil des tournois, les automatismes vont  permettre à ces jeunes badistes de performer d'avantage.

C'était le dernier tournoi jeunes pour les filles de l’année 2019, il leur reste le tournoi adultes de St Chamond pour bien terminer l'année civile avant les fêtes de Noël et 2 bonnes semaines de repos !!

Place au Interkid's le dimanche 15 décembre pour 2 équipes de notre école de Bad qui iront défendre les couleurs du club à St Galmier !
Allez les p'tits Roannais !! 

 à retirer de cette compétition....Place au Interkid's dimanche 15 décembre pour 2 équipes de notre école de Bad qui iront défendre les couleurs du club à St Galmier !

Allez les p'tits Roannais !! 

  

Place au Interkid's dimanche 15 décembre pour 2 équipes de notre école de Bad qui iront défendre les couleurs du club à St Galmier !
Allez les p'tits Roannais !!