Les 9 et 10 février derniers, Nina et Zoé étaient à l'Isle d'Abeau (38) pour le dernier Circuit Interrégional Jeunes de la saison.

En simple dames minimes, Nina (surclassée) et Zoé atteignent toutes les deux les quarts de finale mais doivent malheureusement s'incliner à ce stade de la compétition face aux deux finalistes du tableau.

Jouant ensuite ensemble en double dames, Nina et Zoé réalisent un superbe parcours en atteignant les demi-finales mais perdent finalement face à deux joueuses du pôle espoir de Voiron.

Nina est aussi en lice en double mixte avec son partenaire Swann HARDI (PACA). Ils sont tous les deux surclassés en minimes pour l'occasion et malgré deux très beaux matchs, ils ne parviennent pas à sortir de poule. 

Un grand merci à nos jeunes joueuses du CBR d'avoir une nouvelle fois porté brillamment les couleurs du club à ce niveau !

Retour désormais à l'entraînement pour travailler et se perfectionner en vue de la prochaine échéance qui arrive : le Championnat Régional Jeunes des 2 et 3 mars 2019.