Le weekend du 11 au 13 janvier dernier, Nina et le coach Kévin, sont partis avec la Ligue Auvergne Rhône Alpes à  Chambly dans l’Oise afin de participer au Circuit Élite Jeunes.

 En simple dames benjamines, Nina sort de poule avec une victoire et une défaite.


En quarts de finale, elle accomplit l’exploit d’éliminer la n°4 française en 2 sets ! 

En demi-finales, elle retrouve une autre benjamine de la Ligue Auvergne Rhône Alpes: les deux filles, qui se connaissent bien, s’affrontent dans un  match très serré mais Nina, solide comme un roc durant les échanges, l'emporte 22 à 20 puis 21 à 19 !

En finale Nina retrouve l'adversaire qui l'avait battue en poule pour tenter de monter sur la plus haute marche du podium.

Lors du premier set, Nina profite des fautes adverses pour l'emporter 21 à 5.

Au deuxième set Nina perd 18 à 21 et au troisième, la fatigue l’emportant, Nina doit s'incliner 15 à 21.

Pour le club, cette défaite en finale a quand même un petit parfum de victoire au vu du magnifique parcours de Nina pour sa première participation à un Circuit Elite Jeunes !! 
Elle repart avec une belle médaille d'argent en poche !

 En double dames, Nina et Anaïs GAY (AURA) quittent le tournoi avec une victoire et une défaite face aux n°1 françaises.

 En double mixte, Nina retrouve Swann HARDI (PACA) , son partenaire du Circuit Interrégional Jeunes, pour leur premier tournoi national. Mais avec une victoire et une défaite les portes des demi-finales se referment. On espère pour eux que la prochaine fois sera la bonne.

 Pour son premier Circuit Elite Jeunes, Nina monte donc sur son premier podium national et ramène de Chambly une très belle médaille d'argent!

Grâce à cette impressionnante performance, Nina se qualifie automatiquement pour le Circuit Elite Jeunes n°3 qui aura lieu du 22 au 24 mars 2019 à Maromme en Seine-Maritime.

 Le CBR tient à remercier la Ligue Auvergne Rhône Alpes pour l'organisation de ce weekend.

 Le club est fier de compter au sein de son école de badminton l'une des meilleures benjamines de France !