Après une saison 2019 / 2020 stoppée prématurément suite à la COVID 19, l'équipe 1 a débuté sa saison en Régionale 1 le dimanche 11 octobre.

Dans un contexte sanitaire difficile (sans entraînement depuis 2 semaines  et privé de 3 de ses titulaires) le CBR n'a pas eu d'autre choix que de se rendre à Vichy Cusset avec un effectif remanié vu que la journée d'interclubs était maintenue malgré une absence d'équité sportive.

1ère rencontre, nous affrontons l'équipe 3 du VDD qui a profité du report des rencontres de ses équipes 1 et 2 pour renforcer son équipe 3. 

Résultat :
ROANNE 2 / 6 VOLANT DES DÔMES

➡ Une défaite rageante car 2 matchs nous échappent de peu dans le 3ème set, après un exploit de notre mixte 1 contre N1/R5

Rendez-vous au match retour pour une revanche à la régulière .

2è rencontre, nous jouons l'équipe hôte, Vichy Cusset, déjà présente dans notre poule la saison dernière .

Résultat :
ROANNE 6 / 2 VICHY CUSSET

➡ Une victoire logique mais nous laissons échapper le bonus offensif qui nous aurait permis de rattraper les points perdus le matin 

 BILAN:
La saison commence à peine et la crise sanitaire rend le championnat incertain.
Il va donc falloir s'accrocher toute la saison afin d'aller chercher une 3ème qualification consécutive aux barrages PN/R1 en fin de saison .

Un grand merci à tous de vous êtes rendus disponibles ce dimanche et d'avoir donné le meilleur de vous mêmes malgré le contexte.

Xavier, Rémy C et Kévin 
 Marie Astrid, Raphaëlle et Nina

A noter quand même les premiers pas de Nina en équipe 1à seulement 13 ans, jeune joueuse issue de l'école de badminton du club .

Prochaines rencontres contre le BACLY et le CUC le dimanche 9 novembre 2020 à Clermont .