Petit résumé des résultats de nos 4 équipes d'interclubs qui ont joué ces 15 derniers jours .

 

Départementale 1:

Après son match nul face à Andrézieux, l'équipe 2 poursuit sa saison en recevant Saint Etienne Montaud avec pour objectif de gagner la rencontre dans un premier temps et de soigner si possible le matchavérage, important pour la course au barrage de R3 ! 

Nous passons pas loin du 8/0 avec 2 défaites dans le money time du 3è set tandis que les 6 autres matchs ont été gagné en 2 sets.

SCORE FINAL 6 / 2

 

Départementale 2:

L'équipe 3 se déplaçait quant à elle du côté de Saint Galmier dans le but de renouer avec la victoire ! Et c'est chose faite de fort belle manière avec ce large succès à l'extérieur, qui redonne confiance à l'équipe avant de recevoir le leader Firminy.

SCORE FINAL 7 / 1

 

Départementale 3:

L'équipe 4 se déplaçait à Saint Etienne Montaud et continue son sans faute en D3 avec une victoire 3/2 sur le terrain...mais 5/0 sur le papier suite à un problème administratif de nos adversaires...

 

CUP42

Pour finir, l'équipe 5 recevait La Fouillouse le vendredi 31 janvier et s'impose logiquement dans cette rencontre, mention spéciale à Malo (jeune joueur issu de notre école de bad) pour ses débuts réussi en interclubs.

Une pensée aussi à Jordan venu encourager sa team malgré sa blessure au genou...

SCORE FINAL 6 / 0

 

Bien joué les teams Roannaises !