Roanne atteint son objectif en se hissant encore cette année dans la poule haute pour la prochaine journée du 22/03/20.

4 filles, 4 types!

Marion, Caroline, Vanessa et Elodie d'un côté, Fabien (Duranton), Fabien (Denis), Geoffroy et Jean-Paul de l'autre.

4 équipes à rencontrer et pas des moindre:

- Montbrison, Firminy, Saint-Joseph et Andrézieux.

L'objectif est clair, il faut se hisser dans les 3 1ers pour espérer intégrer les 6 meilleurs lors de la prochaine rencontre interclubs du 22/03/20.

Début difficile mais prometteur contre Firminy perdu 4/1, Fabien (Du) nous fait la démonstration que le simple c'est son truc! gagné 25-23 21-10, le DH de Jean-Paul et Geoffroy perdu en 3 sets très serrés témoignent du bon choix de la composition de cette équipe.

Contre Saint-Joseph, un SH dantesque de Fabien (Du) qui avec son classement de P12 accroche un D7 pour finalement perdre au 3ème set 25-23, le Mx de Marion et Fabien (De) échappera également à l'équipe malgré une belle opposition dans le second set perdu 22-20, mais grosses victoires en DH, SD et DD, tout en 2 sets secs.

Contre Andrézieux, on le sait la victoire et rien d'autre et c'est la 3ème place quasi assurée!

Et c'est chose faite, 3-2, victoire en SH de Fabien (Du), en DH de la dream team, Jean-paul et Geoffroy et en Mx de Jean-Paul et Marion. On notera les débuts révélateurs d'Elodie en simple qui ne s'incline que 25-23 21-18

Reste Montbrison, là "composition du plaisir", on essaye des trucs : Fabien Du en Mx avec Caroline, Jean-paul en simple, Elodie récidive en Simple parce que ça lui a bien plu! Contre un équipe plus forte on ne s'inclinera finalement que 4-1, Jean-Paul remportant son simple (c'est imprtant de le dire car ce n'était pas évident pour tout le monde.... Pan sur le bec du capitaine!)

Ce qu'on retiendra de cette journée, c'est évidemment la bonne humeur, notre méga organisation pour le transport grâce à la voiture 9 places de Papy et mamy CLOUX et surtout..... le plus important, restera LA ZONE DE CONFORT que chacun doit respecter!

Rendez-vous le 22/03 pour la suite!