L'équipe 1, qui évolue pour la 2è saison consécutive en Régionale 2, a repris le championnat interclub dimanche dernier à Clermont ! 

Le capitaine Kévin Forestier a pu compter sur l'ensemble de son effectif pour cette 1ère journée.
Marie-Astrid est venue renforcer l’équipe 1 dans l’objectif de monter en R1. Elle retrouve ainsi son club « formateur ».

 

Effectif: Alexandre, Xavier, Eddy, Marie Astrid, Alexandra, Raphaëlle et Aurélie

 

ROANNE vs VICHY
La saison a débuté avec Vichy, tout juste redescendu de R1 mais avec un effectif limité. L'objectif était clair: gagner 8/0 et engranger 1 point de bonus offensif car cela est très important dans la course aux 2 premières places de la poule qualificative aux barrages R1/R2.
Avec sérieux et application, les Roannais ont gagné l'ensemble des matchs de la rencontre et l’ont emporté 8/0  avec le bonus en poche.

ROANNE vs CLERMONT
Malgré un début de rencontre marqué par 3 défaites en DD, SD1 et MX2... 
Roanne a fini par remporter le DH.
Dos au mur (3/1) , l’équipe ne s’est alors pas  découragée et est allée recoller au score grâce à ses SH1 et 2 matchs gagnés.

Elle est ensuite parvenue à battre ses adversaires en mixte mais a dû malheureusement s’incliner en simple dame.

Roanne – Clermont finissent alors à égalité : 4/4

 

 L'équipe 1 est repartie de Clermont avec une victoire bonifiée et un match nul, ce qui la positionne 2è de la poule avec 9 points, derrière Villeurbanne et ses 12 points qui avait réalisé un sans faute.

 

La prochaine journée d’interclub aura lieu le dimanche 3 novembre à Grenoble face à Villeurbanne et Grenoble ; 2 adversaires redoutables.